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FAQ SAV et retour produit

L’article que j’ai reçu n’est pas celui que j’ai commandé

Merci de contacter le service client de Libeca au 04 74 72 15 15 ou par mail à contact@libeca.fr (merci de veiller à ce que vos photos soient lisibles) :

  • le carton d'emballage dans son ensemble
  • l’étiquette du transporteur collée sur le carton
  • la référence du produit
  • l’article

Je souhaite retourner ma commande

Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour renvoyer votre article.

Pour toute demande de retour merci de contacter le service client de Libeca au 04 74 72 15 15 ou par mail à contact@libeca.fr

Les frais de retour sont à votre charge (paragraphe 6, article 6.2 de nos CGV /content/4-cgv)


Où en est le traitement de mon retour ?

A réception de votre retour dans nos locaux, notre service logistique reviendra vers vous par mail. Les retour sont traités par ordre d’arrivée, il se peut que le traitement de votre retour prenne quelques jours. Merci de ne pas effectuer de relance, le service logistique reviendra vers vous par mail.


Quel est le délai de remboursement de mon retour ?

Une fois que le service logistique aura procédé aux vérifications d’usage de votre retour votre remboursement sera effectué par le service comptabilité dans un délai maximum de 14 jours.


J’ai besoin de pièces détachées

Merci de contacter le service client de Libeca au 04 74 72 15 15 ou par mail à contact@libeca.fr


Je rencontre un problème avec mon article

Merci de contacter le service client de Libeca au 04 74 72 15 15 ou par mail à contact@libeca.fr

Merci de préciser dans votre message l’intégralité des éléments suivants :

  • Nom, prénom, adresse et n° de téléphone (Important ! surtout si votre adresse est différente de celle notée sur votre facture)
  • N° de commande (Merci de le préciser en objet de votre mail)
  • N° de série du produit
  • Un descriptif court mais clair et détaillé du problème que vous rencontrez avec votre produit
  • Joindre quelques visuels présentant le ou les pannes/ défauts ou bien une courte vidéo si le problème n'est pas visible sur des photos

Le SAV accusera réception de votre demande sous 48h.

Votre demande ne pourra pas être étudiée sans les éléments demandés reçus au complet. 


Je viens d'envoyer une demande au SAV, dans combien de temps aurais je une réponse ?

Si votre dossier est complet, il sera transmis au fabricant dans les meilleurs délais. Vous recevrez un mail vous le précisant.


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