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FAQ Livraison

Utiliser mon adresse de livraison comme adresse de facturation

Je remplis le champs adresse, par défaut votre adresse de livraison sera utilisée comme adresse de facturation.


Utiliser une adresse de livraison et de facturation différente

Je remplis le champ adresse et je décoche la case « utilisez cette adresse pour la facture aussi » puis je clique sur « continuer ».
Puis je remplis le champ « adresse de facturation »


Je veux modifier mon adresse de livraison

Je peux supprimer cette adresse en cliquant sur la mention « supprimer » si je ne souhaite plus utiliser la précédente et en créer une nouvelle.

Je peux la modifier directement en cliquant sur la mention « modifier » si j’ai fait une erreur par exemple.

Je veux la conserver mais en utiliser une autre je clique sur la mention « ajouter une nouvelle adresse », l’ancienne sera conservée.


Livraison en DOM-TOM

Nous ne livrons actuellement pas dans les DOM TOM


Livraison à l’étranger

Nous livrons actuellement uniquement en France métropolitaine


Que dois je faire lors de ma livraison ?

Je dois ouvrir et vérifier mon colis même si l’emballage semble intact AVANT de signer le bon du livreur.

Si je constate une avarie je note des réserves précises sur la marchandise (et non le colis) sur le bon du livreur et je le signale par ticket au service client par mail à contact@libeca.fr dans les 48h suivant la réception.

ATTENTION : la mention « sous réserve de déballage » n’est pas recevable en cas de litige.


L’article que j’ai reçu est abîmé, que dois-je faire ?

Merci de contacter le service client de Libeca au 04 74 72 15 15 ou par mail à contact@libeca.fr

Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.


J’étais absent lors de ma livraison, comment la reprogrammer ?

Un avis de souffrance va vous être prochainement envoyé.

Le numéro du transporteur ainsi que votre numéro de colis vous seront communiqués afin que vous puissiez programmer un nouveau RDV pour votre livraison.


Mon numéro de suivi de colis est invalide  ou vous je ne trouve pas pas de colis avec mon numéro de suivi

Il se peut que votre numéro de suivi de colis ne soit pas actif avant 48h sur le site du transporteur

Passé ce délai merci de contacter le service client de Libeca au 04 74 72 15 15 ou par mail à contact@libeca.fr


Je n’ai pas reçu mon numéro de suivi de colis

Pensez à vérifier vos spams ou vos courriers indésirables. Le cas échéant vous pouvez contacter le service client de Libeca au 04 74 72 15 15 ou par mail à contact@libeca.fr


Le suivi de colis indique que ma commande est livrée mais je ne l’ai pas réceptionné, que dois-je faire ?

Merci de bien vouloir effectuer des recherches auprès de votre entourage, voisinage et/ou gardien d’immeuble afin de vous assurer que le colis n’a pas été livré à un tiers, si tel est le cas merci de nous en aviser également.

Après vérifications vous n’avez pas trace de votre colis, vous pouvez contacter le service client de Libeca au 04 74 72 15 15 ou par mail à contact@libeca.fr


Ma commande est incomplète

Je vérifie le statut de ma commande celui-ci indique « expédition partielle » un mail d’expédition partielle vous a été envoyé. Pensez à vérifier vos spams ou courriers indésirables.

Mon statut indique « expédié » nous vous invitons à contacter le service client de Libeca au 04 74 72 15 15 ou par mail à contact@libeca.fr


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