Délai et Livraison

Que se passe-t-il une fois que j’ai validé ma commande ?

Juste après avoir validé votre commande, vous recevrez un courriel en accusant réception. Le courriel suivant que vous recevrez de notre part sera pour vous indiquer la date estimée de livraison de votre commande.
Merci de bien vérifier que l’adresse courriel que vous avez indiquée dans votre commande est correcte, et que l’adresse courriel contact@libeca.fr n’a pas été placée dans votre dossier Spam.
 

Les délais de livraison
La quasi-totalité de nos mobiliers et articles en mousse sont fabriqués à la demande. Suivant le type d’équipement ils vous sont ensuite expédiés dans un délai de 2 à 6 semaines.
Certains mobiliers, articles de jeux ou articles de puériculture sont disponibles sur stock et sont alors expédiés sous un maximum de 7 jours.
 
Le mode de livraison
Le mode de livraison dépend du volume de votre envoi : pour un petit colis il sera confié aux transports DPD. Pour un envoi plus volumineux il sera confié aux transports DB Schenker.
Les colis sont acheminés jusqu’à votre structure (au pas de la porte ou en bas de l’immeuble).
 
La réception de votre (vos) colis
Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas en mesure de réceptionner votre (vos) colis lorsque le transporteur se présente, vous serez alors avisé de son passage et vous devrez convenir avec lui d’une nouvelle date de livraison.
Lors de la réception, il vous appartient de bien vérifier en présence du livreur le nombre de colis reçus et l’état de leur contenu. Attention de  ne pas utiliser d’objets tranchants qui pourraient détériorer le contenu des colis.
Si vous constatez des dommages ou des manquants, vous devrez noter des réserves précises et complètes sur le document de transport (exemple : colis écrasé, lit cassé) puis confirmer au transporteur ces réserves par lettre recommandée avec A/R sous 48 heures.  Une copie du document de transport avec les réserves devra nous être adressée.
Attention, la mention « sous réserve au déballage » n’a aucune valeur juridique et ne permet pas d’obtenir une indemnisation.
Pour toute question n’hésitez pas à contacter notre service administratif au 04 74 72 15 15
 
Récapitulatif de nos coûts de livraison
Les frais du transport s’entendent par point de livraison en France continentale. Ils sont de :
  • 15€ TTC pour une commande comprise entre 100 et 200€ TTC
  • 20€ TTC pour une commande comprise entre 201 et 400€ TTC
  • GRATUITS pour une commande supérieure à 400€ TTC

     Pour toute autre destination, merci de nous consulter